Publicité

Drame: Un jeune Algérien poignardé à mort à Marseille

AccueilDiasporaDrame: Un jeune Algérien poignardé à mort à Marseille
Dans la soirée du mardi 19 avril un jeune algérien a été poignardé lors d’une violente rixe entre plusieurs individus à Marseille. La victime, qui a reçu un coup au thorax, a rendu l’âme sur les lieux avant même l’arrivée des secours. Découvrez à travers cette édition de ce samedi 23 avril 2022, les raisons de ce meurtre.

 

Pour une histoires de trafic de drogue et de cigarettes un jeune algérien à été poignardé à mort à Marseille.  Notons que la bagarre s’est déroulée aux environs de 22 heures sur la place Jules-Guesdes au niveau de la porte d’Aix.

Arrivés sur les lieux, les marins-pompiers ont pris en charge cet homme qui venait d’être poignardé au thorax. Ce dernier, qui est un ressortissant algérien âgé d’une trentaine d’années, a été déclaré mort sur place peu après. Un deuxième homme blessé par arme blanche lors de la rixe a été pris en charge à quelques centaines de mètres du lieu des faits. Il a été transporté à l’hôpital par les pompiers et ses jours ne seraient pas en danger.

Lire aussi :  Restitution des crânes algériens : la France relance le débat
Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici