Publicité

Drame au Canada : un jeune algérien de 18 ans fusillé à mort 

AccueilDiasporaDrame au Canada : un jeune algérien de 18 ans fusillé à...

Ce dimanche 19 mars 2023, un jeune algérien de 18 ans est morts après avoir reçu des balle dans une fusillade. Notons que le drame a eu lieu 22 h, sur l’avenue Hérisson, près de l’autoroute 25, dans l’arrondissement d’Anjou.

La mort vient encore une fois de toucher la communauté algérienne résidant au Canada. Et cette fois-ci c’est le jeune algérien de 18 ans Khaled Mouloudj qui a été la victime.  A noter qu’il se trouvait sur le trottoir, à peine à quelques minutes à pied de chez ses parents, quand il a reçu  des coups de feu à partir d’une voiture. Une fois sur les lieux  les policiers ont trouvé le jeune algérien au sol, inconscient. Transportée d’urgence à l’hôpital, ce jeune algérien à ses graves blessures durant la nuit, a indiqué une porte-parole du SPVM. En ce qui concerne le suspect il a pris la fuite après son crime. Pour l’instant, une enquêtes a été ouvertes pour tenter de comprendre les mobiles de ce meurtre. Soulignons que cette fusillade est le sixième crime survenu à Montréal depuis le début de l’année.

Lire aussi :  Ramadan 2023 en France : la nuit du doute débutera le …
Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici