Publicité

Dossier Karim Benzema :Hugues Vigier dénonce l’acharnement contre son client

AccueilFootballDossier Karim Benzema :Hugues Vigier dénonce l'acharnement contre son client

Le dossier Karim Benzema continue  d’être d’actualité. Aux dernières nouvelles, Hugues Vigier, l’avocat du joueur ose une comparaison entre le traitement subi par son client et Olivier Giroud.

Une accusation contre Karim Benzema

Sans détour, le ministre français, Gérald Darmanin  a accusé le français d’appartenir aux Frères musulmans. Une accusation devant laquelle, KB Nueve ne restera pas sans réponse. En guise de réplique, le joueur a porté plainte contre le ministre de l’Intérieur français.

Un poids, deux mesures…

Le constat est visible! Benzema subit un traitement différent de la part de la classe politique française. A cet effet, l’avocat de l’ancienne star du Real Madrid évoque un « deux poids, deux mesures » en faisant le parallèle avec l’autre international français Olivier Giroud qui affiche sa foi chrétienne sans jamais être inquiété en France.

Lire aussi :  Ethan Mbappé : Décryptage de son parcours et de son salaire au PSG en 2024

Olivier Giroud exprime librement sa foi,contrairement à…

« Qu’est-ce que vous dites à Olivier Giroud qui, dans des entretiens longs parfois, vient expliquer qu’il a un psaume tatoué sur le bras, qu’il prie sans cesse avant chaque match, que sa vie est consacrée à Dieu, que ça a transformé sa manière de jouer ?  » a déclaré Hugues Vigier.

Dossier Karim Benzema :Hugues Vigier dénonce l'acharnement contre son client
Hugues Vigier dénonce l’acharnement contre son client
Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici