La Fédération algérienne de football a dans sa gorge, un énorme os qui coince. Djamel Belmadi, ne compte pas partir aussi facilement, donnant du fil à retordre à Walid Sadi.
Djamel Belmadi, toujours sélectionneur des Fennecs jusqu’à nouvel ordre
Il y a de cela quelques jours, La Gazette du Fennec a expliqué que la FAF s’est un peu trop avancé en communiquant sur son départ. Belmadi, qui est toujours officiellement sélectionneur des Verts, réclame des indemnités plus importantes pour s’en aller. La GDF parle de 6 mensualités, soit 1,25 million d’euros, pour résilier son contrat qui court jusqu’en 2026.
Le driver national en route pour Doha
Aux dernières nouvelles, le président de la FAF et le sélectionneur devaient se rencontrer hier afin de finaliser la résiliation du contrat. Mais ce rendez-vous n’a pas eu lieu. Walid Sadi a attendu jusqu’à 22 heures dans son bureau à Dely Ibrahim. Pendant ce temps, le driver national était au centre technique national de Sidi-Moussa, où il réside depuis le retour de la CAN. Ce dernier a préparé ses bagages pour rejoindre Doha. Ceci, sans qu’aucun accord n’ait été trouvé.
Un bras de fer qui complique les choses
Si jetait belmadi et que réellement il aime ce pays il doit quitter sans indemnité mais comme toujours sans aucun état dame largent est le seul problème pour belmadi allah yahdih prendre l’équipe nationale en hotage est un signe de sa mauvaise foi
C’est malheureux d’être hypocrite
Djamel est 1 vrai homme
Et le problème
C’est le président delà fédération
Et les clowns des plateaux