Publicité

Possible retour de Djamel Belmadi : une affaire inextricable à multiples rebondissments

AccueilFootballPossible retour de Djamel Belmadi : une affaire inextricable à multiples rebondissments

L’information du départ de Djamel Belmadi promet de connaitre des rebondissements. A l’heure actuelle, il y a des chances qu’il poursuive l’aventure avec les verts.

Succession à la tête de l’EN: du nouveau

Aux nouvelles, Belmadi aurait finalement accepté, sur les conseils de son entourage, de résilier son contrat. En contrepartie, il bénéficierait de trois mois de salaire, soit 624 000 euros, c’est à dire nettement moins que ses exigences initiales, qui portaient jusqu’à la fin de son bail, en 2026. Si l’information se révélait être vraie, il s’agirait d’une excellente nouvelle pour la FAF, à qui ce dossier donne de terribles maux de tête. De fait, la nomination d’un nouveau coach exige du point de vue juridique, que le poste de sélectionneur soit officiellement vacant.

Un possible retour de Djamel Belmadi

Belmadi aurait en effet accepté d’abandonner le bras de fer, car il aurait reçu certaines garanties. Son retour aux commandes pour la Coupe monde 2026 pourrait être envisageable si le nouveau sélectionneur venait à échouer dans sa mission de qualifier les Verts au moins pour les quarts de finale de la CAN 2025 au Maroc. Dans cette affaire faite de retournement de situation, rien n’est encore joué.

Possible retour de Djamel Belmadi
Possible retour de Djamel Belmadi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici