Alors que la sélection algérienne de football se prépare pour la double confrontation avec le Niger, le sélectionneur national Djamel Belmadi vient de recevoir encore une nouvelle. Bonne ou mauvaise? La réponse dans cette édition du mercredi 22 février 2023.
L’international Algérien de l’OGC Nice Youcef Atal a du quitter le terrain treize minute seulement après avoir foulé la pelouse le 29 janvier dernier. Et ce, à l’occasion de la réception de Lille dans ce la cadre de la vingtième journée de la Ligue 1 Uber Eats. A noter qu’il a été touché au genou. Par conséquent, le Fennec n’est pas attendu à l’entraînement avant le week-end prochain.
Fort heureusement, le latéral droit formé au Paradou AC a eu le bonheur de reprendre l’entraînement collectif plus tôt que prévu. Dans ce sens, le natif de Boghni pourrait même faire partie du groupe niçois pour le derby de la Côte d’Azur face à l’AS Monaco dimanche prochain (17h05) au stade Louis II. Une nouvelle rassurante donc pour la sélection algérienne et pour Djamel Belmadi.
Le sélectionneur Algérien pourra donc compté sur Youcef Atal pour le prochain stage du mois de mars, en prévision de la double confrontation face au Niger dans le cadre de la troisième et quatrième journée de la phase de poules des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) qui se tiendra en Côte d’Ivoire.