Samedi dernier, une réunion s’est tenue au siège de la Fédération Algérienne de Football (FAF), impliquant Walid Sadi, président de cet organisme, ainsi que Djamel Belmadi, sélectionneur de l’équipe nationale algérienne. Les détails de cette rencontre seront présentés dans notre édition de ce lundi 09 octobre.
Walid Sadi a eu sa première rencontre avec Djamel Belmadi depuis sa prise de fonction en tant que président de la Fédération Algérienne de Football. « À la veille du stage de l’équipe nationale, dans le cadre de la date FIFA allant du 9 au 17 octobre 2023, le Président de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Walid Sadi a reçu, dans l’après-midi du samedi 7 octobre au siège de l’instance fédérale, le sélectionneur national, M. Djamel Belmadi. » Peut-on lire dans un communiqué sur le site officiel de la fédération algérienne de football (FAF).
De plus, la FAF a divulgué les informations concernant les échanges entre les deux dirigeants. «Lors de cette rencontre, la première depuis l’élection de M. Sadi à la tête de la FAF, les deux hommes ont passé en revue durant de longues heures tous les sujets inhérents à l’équipe nationale, surtout dans la perspective de préparer convenablement le début de la campagne des éliminatoires de la Coupe du Monde – FIFA 2026 et la prochaine CAN TotalEnergies – Côte d’Ivoire 2023.» indique la même source. Il convient de souligner que les Fennecs défieront le Cap-Vert en match amical le 12 octobre à Constantine, suivi de l’Egypte le 16 du même mois aux Émirats arabes unis dans quelques jours.