Publicité

Coup d’autorité ! Djamel Belmadi écarte l’un de ses cadres

AccueilFootballCoup d'autorité ! Djamel Belmadi écarte l'un de ses cadres

Pour le compte des éliminatoires de la CAN 2024, l’Algérie sera en double confrontation face aux Mena du Niger. Dans ce contexte, Djamel Belmadi va dévoiler la liste des joueurs sur lesquels il compte pour les prochaines rencontres. Aussi, il compte mettre au placard l’un de ses principaux hommes forts.

En effet, d’après plusieurs sources Djamel Belmadi va procéder à un remaniement au sein de son équipe. De ce fait, le portier Raïs M’Bolhi risque d’être parmi les joueurs qui payeront les frais de cette révolution. A noter que ce portier est l’élément le plus expérimenté de l’équipe, avec 91 capes à son actif et 13 ans de vécu sur la scène internationale. Par ailleurs, de nombreuses surprises sont prévues dans cette première liste de 2023. Il s’agit entre autre de la venue de Mitchell Weiser, le latéral du Werder Brême. Aussi les bi-nationaux Houssem Aouar et Rayan Ait-Nouri sont pressentis pour intégrer l’équipe d’Algérie.

Lire aussi :  Ligue des Champions : Sergio Ramos filmé en train d’insulter le PSG
Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici