Djamel Belmadi a laissé des bons et des mauvais souvenirs avant de s’en aller. Exclu de l’équipe nationale, Benlamri se lâche enfin.
Djamel Belmadi a fait des mécontents
Le défenseur algérien n’a pas digéré son exclusion de l’équipe nationale, pour la CAN 2023, organisée en Côte d’ivoire. A cet effet, il a exprimé sa déception vis-à-vis de l’ancien sélectionneur Belmadi, qui ne l’a pas convoqué pour la compétition. Pourtant, il a été très régulier avec son club, le MC Alger, et a été auteur de prestations honorables.

Il cherche à comprendre la raison de son exclusion
Ne comprenant pas le choix de l’entraineur algérien de l’époque, Benlamri s’est rapproché de ce dernier pour comprendre les raisons ayant motivé sa décision de l’écarter et de prioriser dans le même temps, des joueurs en manque de compétition. Son choc s’est encore plus accentué avec la convocation de Youcef Belaili, qui, à l’époque, était dans une posture plus ou moins défavorable. Toutefois, la relation entre les deux hommes s’est rétablie après cette période. C’est du moins ce que le Fennec laissera entendre.