Publicité

C’est fait ! Entre Djamel Belmadi et les journalistes, le compte est réglé une bonne fois pour toutes

AccueilFootballC'est fait ! Entre Djamel Belmadi et les journalistes, le compte est...

Lors du match des Fennecs contre les éperviers du Togo, les journalistes ont eu un comportement qui n’est du goût de Djamel Belmadi. Ce dernier n’hésitera pas à prendre ses dispositions pour les matchs à venir, en l’occurrence celui contre le Burundi.

Djamel Belmadi règle ses comptes avec les journalistes

En fait, le match amical entre l’équipe nationale d’Algérie et le Burundi est programmé pour ce mardi à 15 heures. Ainsi, pour assister à ce match, les journalistes sont tenus de respecter certaines conditions strictes. Il s’agit notamment de laisser leurs équipements de tournage et de reportage à l’intérieur de la salle des médias. Une exigence du coach Belmadi.

Belmadi prend une décision contre les journalistes
Djamel Belmadi prend une décision contre les journalistes

Pourquoi une telle décision?

En effet, cette décision est partie du fait que Abdul Gaffar Kondow, a diffusé la rencontre contre le Togo sur Facebook, et est devenu une figure aimée des Algériens. Évidemment non autorisée, cette diffusion a fait réagir la sécurité du pays hôte qui a la ferme intention de déposer une plainte contre l’auteur de cet acte. Plus loin, le ministère de l’Information a entamé des procédures pour retirer la carte de presse de Kondow, invoquant une présumée violation des règles de diffusion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici