Elles ne cessent de pleuvoir les rumeurs concernant la destination prochaine de Djamel Belmadi. Voici les dernières nouvelles concernant ce dossier.
Djamel Belmadi, les rumeurs sur sa destination s’enchainent
D’après le journaliste algérien d’Al Jazeera, Madjid Boutemine, l’ex driver des Fennecs n’a pas été en contact, ni avec la direction de l’OM, ni avec les dirigeants des Fédérations Tunisienne et Tanzaniennes de Football. A noter que ces trois destinations font partie de celles en direction desquelles Belmadi avait été annoncé par les spéculations. Il ne désire pas non plus occuper des postes d’analyste technique pour des chaînes sportives couvrant les prochaines compétitions européennes. De fait, il souhaite rester entraineur.
Une équipe secrète convoite le technicien algérien
La dernière information chaude qui fait la une actuellement à propos de ce dossier, est l’offre secrète reçue par le technicien de 47 ans, de la part d’une nation qualifiée pour l’Euro prochain. Aucune information n’a été filée concernant cette fameuse équipe hélas. Une offre que va aussi refuser celui qui a mené l’Algérie au sacre en 2019. Un refus qui se justifie notamment par le fait qu’il soit toujours sous contrat avec l’Algérie, ce qui limite ses choix.