Hafid Derradji se dit satisfait des résultats de Djamel Belmadi et sa troupe. A cet effet, il laissera entendre ceci à propos du driver national.
Hafid Derradji n’a pas dissimulé son admiration pour le coach Belmadi dont les performances sont, le moins qu’on puisse dire, à la hauteur des espérances. Les Fennecs ont déjà leur billet de qualification pour la prochaine CAN, en poche. Lors d’une émission, Hafid Derradji a fait cas du programme chargé auquel ont été confrontées les équipes africaines.
Par la suite, il reviendra sur la division des opinions au sein du public algérien. En effet, une partie comprend et soutient le projet en cours, tandis qu’une autre partie reste pour le moins sceptique. Le célèbre journaliste trouve que le driver national est sous une pression croissante. Il ira plus loin en confiant que la bonne humeur de Belmadi laisse entrevoir, pour l’œil attentif, la pression sous laquelle il ploie. Il souhaitera que cette pression apporte des éléments positifs au groupe.
« La bonne humeur » vous dites ? N’êtes-vous pas ironique. En réalité notre coach me déplaît au plus haut point par son humeur massacrante son manque de lucidité et son hyper émotivité qui frôle la folie. Il communique son stress à ses joueurs, les guide comme des marionnettes, résultat nos joueurs ne font preuve d’au une spontanéité ni aucune créativité et le jeu est dégueulasse. Il es loin le jeu à l’algérien, rapide, inventif intelligent, spectaculaire , rivalisant avec les génies brésiliens , argentins, espagnoles….
Mr Belmadi, posez vous sur le banc et calmez vous, laissez notre génie et nos artistes s’exprimer!!!.