Publicité

Départ et succession de Djamel Belmadi : une situation inextricable pour la FAF

AccueilFootballDépart et succession de Djamel Belmadi : une situation inextricable pour...

Après l’élimination des verts, Djamel Belmadi et ses poulains ne savent où mettre la tête. Dans la mêlée, le départ du driver national a été annoncé!

La rumeur à propos d’une indemnité de deux mois de salaire 

Bien que cela ait été annoncé, le départ de Belmadi reste encore à confirmer. En effet, une information circule sur le refus de Djamel Belmadi de partir avec une indemnité de deux mois de salaire (416’000), exigeant la totalité de ses salaires contenus dans son contrat en 2026, soit environ 7 millions d’euros.

Un départ à l’amiable de Djamel Belmadi?

Pour ce qui relève de l’avenir du coach avec la sélection algérienne, Hafid Derradji a affirmé que Belmadi et Sadi s’étaient entendus en Côte d’Ivoire sur un accord à l’amiable avec une indemnité de deux mois de salaire pour éviter la démission ou le limogeage, préjudiciable à l’une des deux parties. Walid Sadi a proposé le même accord aux collaborateurs du sélectionneur mais une fois à Alger, ils ont signé l’accord de départ, sauf Djamel Belmadi qui « aurait » changé d’avis.

Lire aussi :  Tensions Algérie -Maroc : Querelle autour du zellige pendant la CAN, l'Algérie envisage une demande à l'UNESCO
Belmadi
Belmadi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici