L’arrivée de Youcef Belaili, en équipe nationale, n’a visiblement pas été chose acceptée de tous. Aux dernières nouvelles, certains souhaitent que Djamel Belmadi lui trouve un remplaçant digne du nom.
En effet, les fans de l’équipe nationale voient en Badredine Bouanani le substitut idéal au natif d’Oran. Doté d’un style de jeu très mature pour son âge, l’international français (France U19) a fait ses premier pas en professionnel il y a quelques jours de cela avec la formation de Didier Digard, à l’OGC Nice. Il n’en a pas fallu beaucoup au jeune talent pour enflammer les terrains et le net par la même occasion avec ses belles passes décisives.
Ayant accordé un entretien exclusif au célèbre média Onze Mondial, Bouanani a cependant perdu quelques points aux yeux du technicien Djamel Belmadi. On sait à quel point le coach fait attention aux détails, et celui-ci ne risque pas de lui échapper. En effet, Badredine a parlé de tout, sauf de l’Algérie et de son choix au niveau international. Même si beaucoup de sources affirment que le sélectionneur surveille de très près son parcours, cette interview pourrait bien légèrement agacer Belmadi. Les jours à venir nous en diront plus.