Lors de la conférence de presse en prélude au match Algérie vs Burkina Faso, pour le compte des deuxièmes journées de la CAN 2023, Djamel Belmadi semble serein.
Algérie vs Burkina Faso, pas encore capital pour Djamel Belmadi
» Ça va être un match difficile pour les deux équipes. Je ne pense pas que ce soit capital encore car il reste encore un troisième match. Cependant, On ne pense pas au troisième match. Pour l’heure, on ne pense qu’au match de demain face au Burkina Faso » a déclaré le driver national lors de la conférence de Presse.
L’objectif reste inchangé
Pour le coach des verts, l’objectif n’est pas perdu de vue. Certes, une victoire était attendue pour le match contre l’Angola,ce qui n’a pas été le cas. Il est donc impératif de gagner le match contre les étalons. C’est du moins ce qu’ambitionne Belmadi, animé d’une forte détermination à aller chercher la qualification pour les prochains tours.
A propos des critiques sur Mahrez
Le berger des Fennecs n’est pas le seul à être envahi de critiques après le nul concédé contre l’Angola. Riyad Mahrez en a également fait les frais. A ce propos, le sélectionneur national déclare que Mahrez « subit les critiques depuis 2019. Il est connu et il n’a pas de problèmes avec ça. Ceux qui le critiquent sont connus ».