Publicité

C’est fait! Djamel Belmadi vient de mettre la main sur celui qui divulgue son 11 de départ

AccueilFootballC'est fait! Djamel Belmadi vient de mettre la main sur celui qui...

Djamel Belmadi n’est pas content! Et pour cause, son onze entrant d’avant match est divulgué avant chaque match.

Le driver national vient de mettre la main sur l’auteur d’un tel acte. Et il ira loin, en saisissant le président de la FAF, Walid Sadi. Devoir de mémoire, Belmadi a pété un câble, dans cette affaire, au point de traiter un journaliste de traître.

Ne voulant pas se laisser faire, le technicien de 47 ans a mené ses investigations, et main a été mise sur l’auteur de l’acte. Et d’après les informations recueillies, il s’agirait d’un responsable à la FAF qui donnait le onze titulaire à une fille qui, à son tour, le divulgue pour une personne anti-Belmadi. Le but étant de déstabiliser l’équipe nationale.

3 Commentaires

    • C’est tebboune et son complice chingriha. C’est deux la quand ils disent quelque chose tout le monde y croit, en plus des gens sérieux qui mentent jamais la nuit quand ils dorment, maintenant la journée on ne sait pas ,en tous les Mr belmadi dormez tranquillement , vous les avez trouvé gardez les pour vous.

  1. Les traîtres c’est pas sa qui manque en Algérie. Il faut les dénoncés et doivent être jugés pour trahison. Même le président monsieur Teboun l’a dit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici