Il n’y a jamais de fumé sans feu. Et si plusieurs rumeurs signalent que Djahid Zefizef ne fait plus l’unanimité et que son siège est menacé, c’est que dans les prochains jours les rumeurs ne seront qu’une réalité.
En effet, à en croire une source proche de la FAF Djahid Zefizef, pourrait bientôt être remplacé. Et pour cause l’insatisfaction des pouvoirs publics quant au rendement actuel du bureau fédéral dirigé par Zefizef. Et oui malgré son expérience dans le monde du football avec un parcours énorme, Zefizef n’a pas réussi à fédéré les acteurs du football national.
A en croire encore plusieurs sources c’est Abdelhakim Serrar, actuel président de l’ES Sétif, qui serait sont futur remplaçant. L’information est peut être pour l’instant considéré comme une rumeur. Cependant si elle s’averait être juste, alors là , la situation pourrait occasionnée une grosse inquiétudes chez l’entraîneur national, Djamel Belmadi, connu pour prôner la stabilité. Sans doute qu’un changement à la tête de la FAF pourrait avoir des conséquence au niveau d’équipe d’Algérie. Nous vous reviendrons pour plus de détails sur le sujet.