Les Jeux méditerranéens battent actuellement leur plein à Oran. Débuté le Samedi 25 Juin, le grand évènement sportif se déroule sur 10 jours et prendra fin le Mardi 05 Juillet. La compétition a permis de révéler de sacrés talents dans plusieurs disciplines.
Alors qu’il reste encore 4 jours de compétition, on peut d’ores et déjà que l’organisation de cet événement est une réussite. L’Algérie a tenu le pari de l’organisation en mettant en avant son expertise. Pour la cérémonie de clôture, de grands noms sont annoncés comme celui de William Grigahcine alias DJ Snake.
D’origine algérienne, l’artiste musicien est l’une des personnalités les plus influentes de la scène musicale internationale. DJ Snake a collaboré avec les plus grands artistes de la planète. De Nicki Minaj en passant par Beyoncé, Major Lazer, Drake, Jey-Z, Rihanna, DJ Khaled. Grand fan de sport, DJ Snake est un irréductible de l’équipe de football de l’Algérie et du Paris Saint Germain.
Il fait partie des grandes personnalités qui ont l’honneur de prendre place dans les loges VIP du Paris Saint Germain. D’après plusieurs sources concordantes, l’artiste franco-algérien sera l’invité d’honneur de la cérémonie de clôture des Jeux méditerranéens.
DJ Snake aurait été approché par le comité d’organisation et l’artiste a donné son feu vert pour être présent à Oran le 5 Juillet. Cependant, il ressort que le natif de Paris ne prestera pas sur scène, il sera juste invité d’honneur pour assister à la cérémonie de clôture.