Publicité

Diam’s signe son retour, à quoi doit elle s’attendre aujourd’hui…

AccueilA la uneDiam’s signe son retour, à quoi doit elle s'attendre aujourd’hui...

J’ai vraiment trouvé la paix, ces mots, après un silence de dix ans, la rappeuse française Diams revient vers le public à travers le film « Salam » pour raconter l’histoire de sa sortie de l’addiction et de sa conversion à l’islam.

« Il m’était impossible de permettre à des inconnus de parler pour moi », a écrit l’ancienne star du rap français Mélanie Georgiades, plus connue sous son surnom « Diams », sur son compte Instagram, justifiant son retour pour raconter son histoire à travers le film « Salam », qui sera projeté au Festival de Cannes.

Dans une interview à la presse avec des médias français, Diams a parlé de sa conversion à l’islam et a déclaré : « J’ai vraiment trouvé la paix », et a expliqué que le documentaire montre ses tentatives de suicide avant sa conversion à l’islam et son admission dans un hôpital psychiatrique.

Elle a confirmé qu’elle vivait avec sa famille aux Emirats Arabes Unis, et a déclaré : « L’actualité musicale ne m’intéresse pas », soulignant qu’elle ne reviendra pas dans ce monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici