Publicité

Des pèlerins algériens se bagarrent à morts à La Mecque

AccueilActualitéDes pèlerins algériens se bagarrent à morts à La Mecque

Où est passé l’amour de prochain tant prôné par l’Islam?  Apparemment cet amour a disparu dans le cœur de certains pèlerins algériens. La grosse bagarre de ce lundi 20 février 2023, qui s’est déroulée dans les lieux saints en Arabie Saoudite en est une preuve. Il est certes vrai qu’aucun acte ne peut justifier la mort d’une personne suite à une bagarre dans ce lieu saint. Cependant, à travers cette édition de ce mardi 21 février 2023, découvrons réellement cet est à l’origine de ce drame macabre.

Partir pour prier certains algériens ne reviendront plus jamais auprès de leur famille la cause à une tragédie qui a secoué les lieux saints ce lundi 20 février. A savoir le meurtre de deux algériens. Notons que ce crime crapuleux et au dieux fait suite à une altercation qui avait éclaté entre les trois pèlerins algériens au niveau de leur lieu de résidence, l’hôtel Sardji à la Mecque. Cependant aucune information n’a été indiquée pour expliquer les raisons de cette bagarre. L’un des trois protagonistes a commis l’irréparable en ôtant la vie à ses deux compères. L’ auteur présumé de ce crime a été arrêté sur le coup par la police locale.

Lire aussi :  Séisme en Turquie: 19 décès pour le Maroc
Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici