Publicité

Des hôtesses de l’air de Royal Air Maroc arrêtées : Ce que vous devez savoir

AccueilActualitéMarocDes hôtesses de l’air de Royal Air Maroc arrêtées : Ce que...

Deux hôtesses de l’air de la Royal Air Maroc (RAM) ont récemment été arrêtées à l’aéroport Mohammed V de Casablanca pour avoir tenté d’introduire des produits de contrebande dans le pays. Cet événement a suscité une attention particulière et soulevé des questions sur la sécurité et le respect des règlements douaniers.

Des hôtesses de l’air de Royal Air Maroc arrêtées : Le déroulement de l’incident

L’incident a eu lieu à l’arrivée du vol AT 201 en provenance des États-Unis. Les agents des douanes ont appréhendé les deux hôtesses alors qu’elles tentaient de sortir de l’avion par le couloir de l’équipage avec des produits cosmétiques non déclarés. La nature exacte des produits et leur valeur n’ont pas été spécifiées dans les rapports initiaux.

Lire aussi :  Maroc : Présence croissante de chiens dangereux dans les rues

Marchandises saisies et enquête en cours

Des hôtesses de l’air de Royal Air Maroc arrêtées

Selon les informations fournies par Alyaoum24, les marchandises saisies, bien que leur valeur n’ait pas été précisée, ne sont pas autorisées à entrer au Maroc sans un certificat du ministère de la Santé et le paiement des droits de douane. Les autorités ont également exprimé des soupçons concernant la présence d’autres marchandises non déclarées à bord de l’avion de Royal Air Maroc.

Fouille approfondie menée avec succès

Face aux soupçons pesant sur la présence de marchandises dissimulées, une fouille exhaustive a été réalisée avec l’aide de techniciens de la RAM. Cette opération minutieuse a permis de découvrir une quantité importante de produits cachés dans la cabine et les toilettes de l’appareil. Les détails exacts sur les produits découverts n’ont pas été divulgués.

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici