Et oui les usagers transitant à l’aéroport d’Alger doivent désormais payer 500 dinars pour chaque période de 5 minutes supplémentaires, cela après le temps initiale de 10 minutes. Avis donc à toutes les personnes qui stationnent pendant 20 minutes. celles-ci devront pays pas moins de 1500 dinars. Et pourtant nous savons tous qu’en Europe, le stationnement est gratuit pendant 10 à 15 minutes c’est après cette période que les usagers seront facturés à travers une petite somme.
Face donc à cette augmentation des tarif en Algérie, plusieurs usagers se plagient. Puisque désormais, ils devront être plus rapide durant le dépôt des valises . Certes l’objectif visé est de faciliter la fluidité de l’aéroport mais cela ne doit pas se faire au détriment des usagers. il est aussi vrai que la période de gratuité de 10 minutes est une bonne idée cependant, les tarifs appliqués après le 10 minutes sont énormes ” Je comprends bien qu’ils veulent fluidifier la circulation à l’aéroport, mais je trouve que 500 dinars pour 5 minutes, c’est énorme “, a réagi un internaute sur Facebook. ” Il faudrait être très vifs, au moment de faire descendre ses valises de la voiture de la personne qui nous dépose “, a ironisé un autre internaute.
Ces la seul solition pour bien contrôler les dépassements des personnes indecipliner et nous avons barucoup
MOI je suis toute à fait d’accord avec cette tarification la plus part des algériens abuse trop car C’ y’aura pas cette tarification
Y’aura plus de place dépose minute le parking serait plaint à craquer? la mentalité de certains algériens à besoin un peut de respect et de civisme > un peut de civisme svp !? un jour je suis venus a l’aéroport avec ma femme et ma fille pour acheté un billet d’avion au guichet air Algérie le soir la lumière du kiosque était éteinte j’ai demander a l’agent d’air Algérie d’allumer la Lumière il m’a répandait que désolé je ne supporte pas la Lumière ? Je luis dit je vois pas bien il me répand viens la journée y’a de la lumière ?juste pour vous dire gérer les algériens c’est très difficile . Ils faut arête le social
Il faudrait toucher à la poche de ce pauvre peuple ,un trop habitué à l’esprit du « Beylik » pour qu’il ait un peu plus de civisme et d’éducation : il faudrait que ce soit de même pour celui qui jette les ordures sur la voie publique,pour celui qui crache dans la rue ,pour celui qui sort sa poubelle en dehors des heures de passage des camions de collecte des ordures , pour celui qui obstrue les trottoirs et les rues ,pour celui qui dérange la quiétude du citoyen !!
Arrêtons de laisser faire ce peuple qui dépasse toutes les limites du raisonnable !!