BLS International vient de publier une note importante concernant la demande de visa pour l’Espagne. Lisez cette édition du mardi 27 décembre 2022, pour en découvrir le contenu.
Du nouveau pour les Algériens demandeurs de visas pour l’Espagne. A traves une note publiée sur son site, le centre de demande de visa pour l’Espagne à Alger et à Oran, BLS International informe les demandeurs de ce qui suit : A partir du partir du 10 janvier 2023 une nouvelle disposition de dépôt de visa pour toutes les catégories sera mise en place pour la prise de rendez-vous.
Voici ce qui va changer à partir du 10 janvier 2023
« Après avoir payé les frais de service en ligne et confirmé le rendez-vous, il est obligatoire que le demandeur de visa effectue le paiement exclusivement avec sa propre carte CIB ou Edahabia et doit présenter la carte le jour de son rendez-vous », peut-on lire dans la note.
« Dans le cas où le demandeur n’a pas respecté cette instruction (vous payez avec une carte d’une tierce personne), votre rendez-vous sera annulé et vous ne serez pas accepté le jour de dépôt au centre de demandes de visa pour l’Espagne », précise la note.
La note ajoute qu’« Il est uniquement permis aux familles (mari, femme, enfants mineurs, père et mère) de payer avec une seule carte CIB ou Edahabia, dont le demandeur doit présenter la carte lors du dépôt. Les frais payés par une carte d’une tierce personne ne sont pas remboursables ».