En Algérie, les services de l’armée de la défense nationale ont mis la main sur quatre terroristes dans la wilaya de Tipaza, dont trois ont été abattus. Les détails dans cette édition du lundi 12 décembre 2022.
La lutte contre le terrorisme continue en Algérie. Et tant que les terroristes seront sur la terre algérienne, les forces armées ne seront point au repos. D’ailleurs, elles le montrent déjà. En effet, la défense nationale a mis la main sur quatre terroristes au mont Gouraya, dans la wilaya de Tipaza. Parmi ceux-ci, trois (3) ont été abattus et le quatrième est arrêté par les détachements de l’Armée nationale populaire (ANP).
Le ministère algérien de la Défense nationale l’a indiqué, le dimanche 11 décembre 2022. Selon un communiqué de l’organisme tutelle rendu public sur sa page Facebook, cela est survenu au cours d’une opération de fouille au niveau de la région de Tipaza. D’après la même source, cette opération a permis à l’Armée nationale populaire de mettre la main sur des équipements utilisés pour des tentatives terroristes. Le bilan affiche de deux (2) pistolets mitrailleurs de type kalachnikov et de deux (2) fusils à pompe. Aussi, quatre (4) chargeurs de munition et trois (3) paires de jumelles. Un téléphone portable et divers objets s’y ajoutent.