Découvrez les nouvelles offres Idoom 4G LTE de Algérie Télécom

Aujourd’hui mardi 18 octobre 2022, l’entreprise publique Algérie Télécom a annoncé, via un communiqué, le lancement de nouvelles offres Idoom 4G LTE permettant aux abonnés de profiter de volume internet très haut débit allant jusqu’à 1 Téraoctets (To). Découvrez les détails de cette nouvelle offre à travers cette édition.

Notons que les nouveaux souscripteurs (résidentiels) à l’offre 4G LTE bénéficieront de tarifs et avantages « exceptionnels » permettant aux abonnés de profiter pleinement de plus de volume internet et de connexion haut débit. A noter que ces souscripteurs bénéficieront d’un modem 4G avec un volume Data de 150 Go au lieu de 30 Go au prix de 4500DA.

Aussi les  clients disposant d’un modem 4G et qui souhaitent acquérir uniquement la carte SIM bénéficieront d’un volume de 10 Go valable 10 jours aux côtés d’appels illimités vers le fixe et Volte, pour uniquement 200 DA, précise la même source, ajoutant que plusieurs « Pass » allant de 100 à 500DA. Tout cet ensemble de recharges permettra aux abonnés de bénéficier de plus de volumes internet aux côtés d’autres avantages. Signalons également que la recharge de 1000 DA offre un volume de 40 Go au lieu de 20 Go, celle de 2500 DA offre 300 Go au lieu de 50 Go et la recharge de 3500 DA permet de bénéficier de 450 Go au lieu de 70 Go. Pour finir, Algérie Télécom offre  la possibilité pour ses clients de recharger 6500 DA pour un volume de 1 To au lieu de 140 Go valable 6 mois au lieu d’un mois, avec des appels illimités vers le fixe, la Volte ainsi que 2000 DA vers le mobile, en plus d’un accès illimité après épuisement du volume. Pour de plus amples Algérie Télécom invite ses abonnés à consulter le web : www.algerietelecom.dz.

Lire aussi :  Élisabeth Borne à Alger pour concrétiser la réconciliation France-Algérie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here