Durant cette rencontre les responsables de l’USM Alger ont réservé un accueil chaleureux à l’équipe marocaine. L’accueille reflète sans doute le degré de fraternité entre l’Algérie et le Maroc. Il faut également préciser que les conditions de travail et l’ambiance entre les deux peuples ont été salué par le porte-parole de l’AS FAR, qui n’a pas manqué de souligner l’esprit sportif élevé entre les deux pays. Soulignons également que la photo du drapeau de l’Algérie à côté de celui du Maroc au stade 5 juillet a fait énormément parler. Et cela démontre une nouvelle fois encore que les tensions entre les deux pays sont uniquement tendu sur le plan politique. Car les algériens et marocains sont deux peuples épris de paix d’amour et de tolérance.
Lire également :
Moi je dis tout simplement bravo au ALGERIENS. Qui ont toujours les bras ouverts grand merci au dirigeants de l’USMA.
Tehya El Djazaïr🇩🇿, tehya El Maghreb🇲🇦 et c’est normal ce sont 2 grandes Nations Africaines, unies ce serait monstrueux !
Personnellement je suis très content de ce que fait l’Algérie. Qu’il arrête leurs conerie qu’il ouvre les frontières ils sont deux pays frères de sang qu’il sache qu’ils sont les mêmes ennemis qui cherchent juste la guerre entre deux frères il faut continuer dans le bon sens bravo.
الحمد لله على نعمة الإسلام وعلى تحكيم العقل، أتمنى أن يحدو السياسيين حدو الرياضيين
Salamaleykom a nos rrere marocains jesuis ravie j’espère que les politiques font de même soyon frere est travaillé ensembles vivre dans l’harmonie yahia Maghreb larabi el hamdoulilah ine chalahles relatoindans tout les domaines que mes sois exausse amin
Vive la fraternité entre les peuples algériens et Marocains