Selon l’ambassadeur de l’Algérie en France, Saïd Moussi, la compagnie aérienne nationale Air Algérie, négocie présentement une possible augmentation de ses vols depuis l’hexagone.
Le transporteur national pourrait voir ses vols de et vers la France accroître dans les prochains si on se fie évidemment à la déclaration, ce mardi, du diplomate algérien établi en France. D’après le même homme, Air Algérie a commencer les démarches allant dans ce sens. Mieux, les négociations sont déjà entammées à l’heure actuelle. « Air Algérie négocie l’augmentation des vols de et vers la France », a fait savoir Saïd Moussi sur les ondes d’Ennahar TV.
Poursuivant : « Nous sommes là pour l’accompagner et lever les entraves et faciliter ainsi le déplacement de nos compatriotes établis dans les différentes régions de la France », a précisé le représentant diplomatique algérien. Pour rappel, la compagnie nationale opère actuellement plus de 260 liaisons par semaine entre les deux pays.
Par ailleurs, celui qui a été nommé ambassadeur d’Algérie à Paris en remplacement de Antar Daoud, a rendu un vibrant hommage aux ressortissants algériens basés en France.