Samedi, la commission de discipline de la « CAF » a recouru à un compromis envers les fédérations algérienne et marocaine de football.
La Confédération africaine de football a déclaré qu’elle n’impose aucune sanction à ses homologues algérien et marocain, concernant ce qui s’est passé lors de la compétition « CHAN » 2023.
L’équipe nationale marocaine pour les joueurs locaux s’est retirée de la participation au Championnat d’Afrique de cette catégorie, que l’Algérie a accueilli entre janvier et février, dans un effort malveillant de Fawzi Lakjaa pour ternir l’image de notre pays, qui était désigné pour accueillir la CAN 2025.
Après il a également tenté de gagner une autre bataille, mais un homme politique a soulevé ses médailles dans un palais, Mohammed VI, pour envoyer l’équipe nationale de son pays à bord d’un avion local atterrir sur le sol algérien. Avant de recevoir un coup de tête sur un rocher solide, son cerveau s’est presque effondré !
Le président Patrice Motsepe a refusé de considérer que la Fédération algérienne de football est responsable des déclarations audacieuses du petit-fils du défunt leader révolutionnaire sud-africain Nelson Mandela, lors de la cérémonie d’ouverture de « Shaan » 2023, sur la nécessité de libérer le Sahara Occidental , qui souffre des crimes de l’occupant