Publicité

Décès de Seloua : Tebboune salue « une voix algérienne »

AccueilActualitéAlgérieDécès de Seloua : Tebboune salue "une voix algérienne"

Algérie –La disparition de l’artiste Seloua attriste la république. En effet, le chef de l’Etat Abdelmadjid Tebboune a adréssé un message de condoléance à la famille éplorée et a salué la mémoire de la défunte.

« La scène artistique vient de perdre un nom de cette génération qui a brillé avec son parcours artistique et enrichi le champ culturel avec une œuvre d’une créativité éblouissante liée à notre patrimoine musical riche et varié », peut-on lire dans le message de Tebboune.

Poursuivant : »c’est avec une grande tristesse que nous faisons nos adieux à une chanteuse qui appartient à cette génération. Elle a porté l’amour de la patrie et l’a manifesté dans les manifestations internationales, une génération fière de sa singularité et de son authenticité ».

« La défunte était une voix algérienne authentique imbue de patriotisme. En cette douloureuse épreuve, je présente aux proches de la défunte et à la communauté artistique algérienne mes sincères condoléances. Priant Dieu Tout-Puissant d’accorder à la défunte Sa sainte miséricorde, de l’accueillir en Son vaste paradis parmi les pieux », a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici