Publicité

Classement de TasteAtlas : Les dattes algériennes Deglet Nour  figurent parmi les meilleures.

AccueilActualitéAlgérieClassement de TasteAtlas : Les dattes algériennes Deglet Nour  figurent parmi les meilleures.

Les dattes algériennes, Deglet Nour, font partie des meilleures dattes au monde. C’est du moins ce qui ressort du classement fait par TasteAtlas.

Charnue, moelleuse et riche en nutriments, la  datte algérienne, Deglet Nour est très appréciée. Dotée d’une peau fine et d’un petit noyau, Deglet Nour domine dans 74 pays du monde. Telle chose lui a valu une place honorable dans le classement de TasteAtlas. Il s’agit de ce que rapporte le média spécialisé Destinations Med.

Effectivement, à l’occasion du mois du Ramadan, la société croate a consacré un poste sur Twitter à ce fruit spécial. Le site de référence a dressé un classement international des dattes, un aliment incontournable de la table du mois béni. Exceptionnelle de par son goût et sa texture, Deglet Nour est arrivé à la tête du classement.

Au moment où les dattes marocaines, Medjool, sont arrivées en deuxième position. Suivi des Zahidi irakiennes en troisième position. On retrouve juste après, les dattes Ajwa, une variété bien connue de Médine. Le classement continue avec notamment les dattes iraniennes Mazafati. Il s’agit, en effet, de ce que rapporte la même source médiatique.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici