Publicité

Dans la vidéo, le transporteur de bois de chauffage présente ses excuses aux Algériens pour cette raison…

AccueilActualitéAlgérieDans la vidéo, le transporteur de bois de chauffage présente ses excuses...

La journaliste marocaine Fatima Zahra Rajmi, surnommée « La porteuse de bois », a présenté ses excuses au peuple algérien, qui ne manquait pas une occasion de se vanter d’eux auparavant.

Et selon ce qu’un clip vidéo diffusé sur les plateformes de médias sociaux a montré, les excuses sont venues dans le contexte de la large solidarité des Algériens envers l’enfant, Ryan Oran, qui a retenu le souffle du monde après être tombé dans le puits d’Artuzai puis sa mort choquante .

Et Rajmi a déclaré: « Franchement, je m’excuse auprès de nos frères et sœurs et du peuple algérien pour tout comportement qui a eu lieu de ma part, et je remercie nos frères algériens pour cette solidarité, qui en toute honnêteté, peu importe à quel point la politique et le football sont divisés. , sauf que Rayan nous a réunis aujourd’hui.

Après sa jubilation en Algérie, les Marocains bombardent le « porteur de bois » à feu nourri

Des militants marocains s’en sont pris au « transporteur de bois de chauffage », qui a exprimé sa joie accablante après la défaite de l’équipe algérienne face à la Côte d’Ivoire, et l’ont bombardé à coups de bombes après la large diffusion de la vidéo schadenfreude.

Les Marocains ont déclaré que la journaliste présumée, dont le nom est « Fatima Zahra Rajmi », est une paria au Maroc, elle et la chaîne « Shoof TV », qui se nourrit de sédition et verse de l’huile sur le feu, et même ses compatriotes ne sont pas épargnés. 

1 COMMENTAIRE

  1. Y a nique les marococa qu’ils aillent s’occuper des touristes qui profitent de leurs enfants pour un dirham , c’est des tahanines ,quand vous voyez un père qui présente sa petite de 10 ans ou son petit enfant ou sa femme devant un hôtel aux touristes, 30 dirham pour la petite fille et 20 dirham pour l’enfant et 10 dirham pour sa femme, vous croyez que c’est des hommes et bien moi ces mecs je leur tranche la carotide, et après ils viennent nous chanter la Marseillaise. Qu’ils aillent se faire foutre ailleurs , qu’ils aillent se prosterner devant leur dieu makhnas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici