Football : le joueur brésilien Dani Alves en prison pour cette raison

Depuis le vendredi 20 janvier 2023, le joueur brésilien Dani Alves est en prison. Il est accusé de viol par une jeune femme de 23 ans. Les détails dans cette édition du mercredi 25 janvier 2023.

L’ancien du FC Barcelone est incarcéré à la prison de Brians 1. Accusé de viol par une jeune femme de 23 ans, le latéral de 39 ans a été incarcéré dans la prison susmentionnée à quelques kilomètres de Barcelone. Pour ce qui concerne les chefs d’accusations, les faits se seraient déroulés dans la nuit du 30 au 31 décembre dans une boîte de nuit catalane.

Dani Alves change de prison pour des raisons de sécurité

Pour la dernière nouvelle, la star Brésilienne a été transférée afin d’être en « bonne sécurité » dans son centre pénitentiaire. Dani a été transféré d’établissement carcéral ce lundi. Désormais, Dani Alves se trouve au centre pénitentiaire voisin, Brians 2.

D’après les informations de Cadena Cope, un prisonnier a pris des photos du joueur pour les transmettre à des médias, ce qui a poussé la justice catalane à prendre cette décision. Dani Alves attendra donc son procès du côté de Brians 2.

Lire aussi :  La folle promesse de Patrice Motsepe : “l'Algérie sera en Coupe du Monde”

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here