Le match entre Al-Nassr et Al-Hilal a déchainé des passions. Dans la mêlée, Cristiano Ronaldo s’est laissé allé à un excès de colère.
Une défaite face aux leaders du championnat
Ce choc restera dans la mémoire de CR7 comme étant l’un des pires cauchemars de sa carrière de footballeur. En effet, si le meilleur buteur en sélection affichait son plus beau au début de la rencontre, son humeur sera tout le contraire en fin de partie. Son équipe a reçu une raclée, de la part de Al-Hilal, qui n’aura laissé aucune chance à l’adversaire. Score final,2-0 en faveur des leaders du championnat saoudien.
Cristiano Ronaldo réagit aux provocations d’une manière insolite
Si la défaite a mis le meilleur buteur de la LDC en rogne, un autre fait a accentué l’état d’agacement du joueur. Les supporters d’Al-Hilal ont en effet multiplié les « Messi ! Messi ! Messi ! » dès que l’ancien Madrilène touchait le ballon. Logiquement, le Portugais a été affecté. Dans la mêlée, un supporter lui a lancé un maillot d’Al-Hilal, qu’il a pris le soin de ramasser avant de le mettre dans son caleçon puis de le jeter par terre avec force, en protestant à mi-voix.