De nouvelles lignes maritime et aérienne reliant l’Algérie à la France d’un coté et le Vénézuela de l’autre seront ouvertes. Nous vous disons plus .
De nouvelles lignes maritime et aérienne pour renforcer le tourisme algérien seront bientot mis en place. En effet, le wali de Mostaganem, Aïssa boulehyia, lors de la visite de l’ambassadeur de France en algérie , a annoncé de nouveau la mise en place d’une nouvelle ligne pour faciliter les traversées maritimes entre la France et l’Algérie.
Selon ses propos, ce projet qui rapprochera les deux pays reliera le wilaya de Mostaganem à marseille en france. Elle ajoute que les travaux dans un stade avancé.
Précisons que près de 300000 ressortissants algériens bénéficieront de cette nouvelle ligne qui pour rappel, avait été initié en 2016 par l’ex wali du wilaya de Mostaganem, Abdelwahid Temmar.
Création d’une nouvelle ligne aérienne reliant Alger au Vénézuela
Le président vénézuelien Nicolas Maduro a été recu le vendredi 9 juin par le président algérien Abdelmadjid Tebboune. Au choeur des décisions prises, l’on retient l’ouverture d’une nouvelle ligne aérienne qui reliera l’Algérie au Vénézuela. Les vols auront lieu au départ de Paris et de l’aéroport d’Alger pour l’aéroport de Caracas . Le président algérien a par ailleurs précisé que cela sera effective au plus tard dans deux mois.