Apparemment la FAF aurait décidé de retourner sa veste contre le sélectionneur de l’équipe d’Algérie. En effet selon les dernières informations qui viennent de nous parvenir, la Fédération Algérienne de Football (FAF), avec à sa tête Djahid Zefizef, viennent de prendre une décision inattendue au sujet du Djamel Belmadi. Nous vous disons tout sur cette décision dans cette édition de ce mercredi 30 novembre 2022.
Si jadis la FAF à travers une annonce avait souligné que Belmadi serait avec l’équipe d’Algérie, jusqu’à la coupe du monde 2026 aujourd’hui tout semble être le contraire. En effet, la FAF aurait décidé de changer d’avis. Et cette information vient d’être confirmé par nos confrères de “La Gazette du Fennec”,.
“Le sélectionneur national restera contractuellement lié à la Fédération algérienne de football et l’équipe nationale au moins jusqu’à la CAN-2023. Aussi, il y a l’éventualité de prolongation jusqu’à la Coupe du Monde 2026 dans le cas où il remplit l’objectif principal : demi-finale de la CAN-2023 au minimum”.
nous informe ce média algérien.