Publicité

Les coulisses du vestiaire marocain suite à l’élimination de la CAN

AccueilA la uneLes coulisses du vestiaire marocain suite à l'élimination de la CAN

Une ambiance funèbre régnait dans les vestiaires de l’équipe nationale marocaine suite à son exclusion de la CAN par l’Afrique du Sud, en 16ème de finale.

Selon le site qatari « Win Win », les joueurs de l’équipe nationale marocaine ne se sont pas maîtrisés après l’élimination contre l’Afrique du Sud, et ils ont versé des larmes de défaite et d’exclusion, d’autant plus qu’ils ne s’attendaient pas à ce scénario.

CAN : Ambiance funèbre dans les vestiaires marocains

CAN 2024 : L’Équipe type dévoilée, shocking omission pour l'Algérie !
CAN 2024 : L’Équipe type dévoilée, shocking omission pour l’Algérie !

Face à l’ambiance funèbre qui a longtemps régné dans les vestiaires, l’entraîneur de l’équipe Regragui a demandé à tout le monde de l’attendre après la conférence de presse qui a suivi la confrontation, après avoir été informé de l’état psychologique de plusieurs joueurs. Le site Internet « Win Win » ajoute que Regragui a rassemblé ses joueurs dans le vestiaire et leur a parlé pendant environ une demi-heure, au cours de laquelle il leur a assuré qu’il était celui qui portait la responsabilité de la défaite et de l’exclusion.

Lire aussi :  Georgina Rodriguez, la femme de Ronaldo, sévèrement critiquée à cause de...

Regragui avait à cœur de retrouver ses joueurs après la douche pour un repas de groupe afin de les sortir de l’ambiance funèbre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici