Pour le compte des traversées en saison estivale, la compagnie maritime française Corsica Linea renforce son programme entre la France et l’Algérie. Et en parlant donc de la traversée Marseille-Skikda, la compagnie a dévoilé le prix des billets.
En effet, pour l’été 2023, la compagnie française Corisca Linea desservira les ports d’Alger, Bejaïa et Skikda au départ de Marseille. D’ailleurs, la compagnie avait dévoilé son programme vers l’Algérie qui s’étalera du 1er avril jusqu’au 23 septembre 2023. Concernant la traversée Marseille-Skikda, elle a été effectuée pour la première fois le lundi 24 avril. Elle sera désormais disponible tous les 15 jours jusqu’au 5 juin, puis durera jusqu’à la fin de l’été, à raison d’une traversée par semaine. C’est ce que rapporte observalgérie. En outre, selon ce que révèle son site internet, la compagnie Corsica Linea assurera la traversée Marseille-Skikda jusqu’au 19 septembre 2023.
Par ailleurs, avec Corsica Linea, la traversée Marseille-Skikda prévue pour le 26 juin pour une personne avec 1 véhicule en fauteuil est affichée sur le site de réservation de Corsica Linea à partir de 241 euros en aller simple. Le billet retour est proposé à partir de 256 euros. D’un autres côté, une traversée en famille, aller-retour (2 adultes et 2 enfants) avec une voiture et une cabine de 4 lits avec sanitaires privés, et en demi-pension, est affichée au prix de 2 193 euros en tarif « Famille Algérie ».