Cette fois ci, c’est la compagnie française Corsica Linea qui est indexée. En effet, une passagère faisant le trajet vers l’Algérie avec cette compagnie s’est indigné et a poussé un coup de gueule sur les réseaux. Les détails dans cette édition du samedi 04 février 2023.
En effet, la passagère en question s’est plaint de plusieurs comportements qu’elle raconte avoir vécu lors de son voyage avec la compagnie française Corsica Linea. La cliente a dans un premier temps mis le doigt sur un phénomène qui se passe à bord des navires transportant les voyageurs entre la France et l’Algérie. Celui de la dégradation des voitures par certains passagers. La passagère les décrits comme étant des « jaloux » qui prennent pour cible les voitures neuves pour les saccager.
En outre, la passagère n’a pas aimé l’accès au bateau, « c’est une pure catastrophe », a-t-il confié. Elle a fait état du comportement inapproprié de certains passagers à bord du navire. « Les gens slaloment et dégradent les véhicules, cassent les rétros… » a-t-elle affirmé. Ajoute-t-elle, « c’est une catastrophe, saleté et incivilités ». « Le pire, c’est la descente, vous avez 99 % de chance qu’on vous raye votre voiture », a-t-elle enchainé. Avant de poursuivre « le comble est le processus de douanes… du vol sous les yeux ».