Publicité

Traversées vers l’Algérie avec Corsica Linea : ouverture des réservations pour l’après-saison

AccueilVoyagesTraversées vers l'Algérie avec Corsica Linea : ouverture des réservations pour l'après-saison

Corsica Linea continue d’offrir des options de voyage avantageuses pour ses passagers, assurant confort et économies pour ceux qui souhaitent rejoindre l’Algérie depuis la France. La compagnie maritime française, Corsica Linea, a annoncé l’ouverture des réservations pour l’après-saison. Les détails dans cette édition du jeudi 27 juin 2024.

Traversées depuis Marseille vers Béjaïa et Alger

Traversées vers l'Algérie avec Corsica Linea : Ouverture des Réservations pour l'Après-Saison

Avec la compagnie Corsica Linea, les réservations sont désormais ouvertes pour des traversées jusqu’au 1er janvier 2025. »Embarquez à bord de nos navires au départ de Marseille direction Alger et Béjaïa pour vivre l’été indien algérien ! », a écrit la compagnie corse dans son communiqué publié le jeudi 27 juin 2024. Avec cette ouverture, Corsica Linea ajoute plusieurs traversées par semaine depuis le port de Marseille vers Béjaïa et Alger.

Promotions et offres pour les passagers piétons

Corsca Linea

En parallèle de l’ouverture des réservations, Corsica Linea a également annoncé une nouvelle offre promotionnelle destinée aux passagers piétons, c’est-à-dire ceux voyageant sans véhicule. Le transporteur maritime propose des réductions pouvant aller jusqu’à 60 % sur les traversées estivales programmées jusqu’au 6 septembre 2024. Grâce à cette promotion, les clients éligibles de la compagnie peuvent effectuer un aller-retour pour moins de 300 euros, allégeant ainsi les coûts de leur voyage pendant la saison estivale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici