Publicité

Corsica Linea : deux nouvelles lignes pour les Traversées vers l’Algérie

AccueilVoyagesCorsica Linea : deux nouvelles lignes pour les Traversées vers l’Algérie

Les compagnies aériennes et maritimes emploient le vert et le sec pour assurer une bonne saisons estivale à leurs clients. Raison pour laquelle, elles enforcent leur programme de part et d’autre. Pour la nouvelle, après avoir annoncé l’ouverture officielle des ventes pour l’été 2023, la compagnie maritime Corsica Linea ouvre deux nouvelles lignes pour les traversées vers l’Algérie. Les détails dans cette édition du jeudi 04 mai 2023.

En effet, la compagnie lance prochain de deux nouvelles lignes maritimes reliant entre la France et l’Algérie. Selon l’annonce qui a été faite à la radio Soummam de Béjaïa, sur sa page officielle, il s’agit de la ligne Béjaïa-Sète, et celle au départ du port de Sète vers celui de Skikda. Pour la première ligne, le transporteur maritime a prévu de mettre au service de ses voyageurs son navire Kalliste à raison d’une rotation en aller-retour. Et ce, à partir du 21 juin 2023.

Lire aussi :  Volotea propose des vols France-Algérie à moins de 90 euros

Concernant la deuxième ligne, sur son programme estival, la compagnie maritime affiche trois traversées en aller-retour par semaine à partir du 23 juin 2023. Toutefois, Corsica Linéa n’a pas encore lancé les ventes sur ces deux nouvelles lignes maritimes. Pour rappel, la compagnie maritime française Corsica Linea a annoncé le lancement d’une nouvelle ligne reliant entre le port de Skikda au départ de celui de Marseille pour le bonheur de ses voyageurs.

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici