Publicité

Corruption en Algérie : dix ans de prison ferme requis contre Anis Rahmani et Tahkout

AccueilActualitéAlgérieCorruption en Algérie : dix ans de prison ferme requis contre Anis...

Aujourd’hui lundi 6 juin, le procureur de la République au Pôle pénal économique et financier de Sidi M’hamed a requis, une peine de 10 ans de prison contre le directeur général d’Ennahar, Anis Rahmani. Notons que l’homme d’affaires Mahieddine Tahkout a également écopé la même peine, suite à une affaire de corruption Les détails ci dessous. 

Le PDG de la Sarl El Athir Presse Anis Rahmani, et l’homme d’affaires, propriétaire du Cima Motors, Mahieddine Tahkout ont été condamnés à 10 prisons ferme par le Tribunal Pénal et Economique et Financier de Sidi M’hamed. Les deux hommes sont impliqués dans une affaire de corruption.

Signalons que le procès s’est déroulé via « Skype » puisque l’accusé se trouve actuellement dans des établissements pénitentiaires hors de la wilaya d’Alger.

Lire aussi :  Météo Algérie : la baisse de température ce 31 octobre

Comme évoqué plus haut  Rahmani et Tahkout sont poursuivis pour de lourdes accusations de corruption incluses dans la loi anti-corruption et de prévention 01 / 06 Semblable au blanchiment d’argent, à l’enrichissement illicite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici