La Ministre de la justice Lybienne s’est rendue en terre algérienne pour une visite stratégique. Ce fut l’occasion pour elle de renforcer la coopération entre l’Algérie et le peuple Lybien.
Ladite visite entre dans le cadre du renforcement de la coopération juridique et judiciaire entre les ministères de la Justice des deux pays, et l’échange d’expertises, notamment en matière de formation des magistrats et des employés des établissements pénitentiaires,d’après les informations rapportées. dans les jours à venir, la ministre entrevoit des rencontres et des visites à des établissements oeuvrant dans le secteur de de la justice.
Doit-on lui faire confiance ? …elle est pro-marocaine et il est quasiment sur qu’elle raportera le resultat de ses entretiens avec les Algériens, surtout ceux qui se font à « l’ombre » aux marocains.
C’est bien elle qui s’est desisté en faveur du maroc pour une place au sein du comité de l’UA pour que ce pays defende au sein de la commission israeil au moment ou l’Algérie venait de la recevoir et que notre pays se battait de toutes ses forces contre l’entité sioniste auprès de l’UA.