Algérie –La population de Constantine est sous le choc. En effet, une vidéo devenue virale, sur les réseaux sociaux, fait état d’un jeune homme qui est tombé mortellement du haut d’un minaret d’une mosquée, ce lundi.
D’après les faits, le jeune homme âgé de 21 ans s’est jetté délibérément d’un minaret haut de 25 mètre. Mort dès suite de cette chute, la vidéo a été largement diffusé sur les réseaux sociaux. La protection civile, elle, a fait un constat d’une mort subite seulement après la chute. L’incident a eu lieu dans le quartier des frères Abbas, au cœur de la commune de Constantine, au niveau de la mosquée Abdelaziz, dont le minaret d’où a sauté le jeune homme trônait à une hauteur de 25 mètres.
Selon la même source, il était âgé de 21 ans, et que son décès a été confirmé par un médecin légiste. La dépouille de la victime a été transférée vers la morgue du centre hospitalo-universitaire de Constantine. Cependant aucun détails n’a été donné concernant les raisons qui l’ont poussées à commettre son forfait. Une enquête sera sans doute lancée dans le cadre de cette affaire afin de mettre de la lumière sur cette affaire.