La ville de Constantine s’est réveillée, ce jeudi, sous les ondes d’un drame familial inédit! Nous vous déballons tout à propos d’un des dossiers de meurtre les plus marquants.
Constantine : un drogué algérien, auteur de meurtre
C’est dans le quartier de Masinissa à El Khroub que les faits se sont déroulés! Le meurtrier, un jeune de la trentaine, et sous l’effet de la drogue, arrache la vie à sa mère, ainsi qu’à sa sœur, qui souffre d’un handicap physique. L’origine des faits part du refus par la mère du meurtrier de donner à ce dernier, une somme d’argent qu’il réclamait avec insistance. Furieux de n’avoir pas obtenu ce qu’il voulait, il commettra l’un des crimes les plus fous et les plus glaçants jamais enregistrés.
Il tue deux membres de sa famille sur le coup
En effet, dans son excès de rage,il porte de violents coups à sa génitrice, qui, malheureusement, succombera,sur le chemin de l’hôpital. Et comme si cela ne lui suffisait, il s’en prendra par la suite, à sa sœur aînée, une dame de la cinquante,handicapée et ayant à charge 3 enfants. Il lui infligera également des coups mortels. Résultat, il ôte la vie à deux membres importants de sa famille, le même jour. Très vite pris en charge par les forces de sécurité, il sera présenté devant le juge qui décidera de sa sentence.