Conditions d’accueil dans les consulats algériens en France : Yagoubi encense Bobigny

Les ressortissants algériens se plaignent pour la plus part du temps du mauvais traîtement que leurs infligent les représentations diplomatiques de quelques bord que ce soit notamment en France. C’est ainsi que le député, Abdelouahab Yagoubi s’est rendu au consulat d’Algérie à Bobigny, ce 10 août pour constater lui même les conditions d’accueil.

“Toujours dans ma circonscription, je me suis rendu aujourd’hui au Consulat d’Algérie à Bobigny, pour constater les conditions d’accueil des membres de notre communauté, a fait savoir le parlementaire sur sa page Facebook.

Selon Yagoubi, on note “une amélioration de la qualité de service qui se confirme jour après jour” ajoutant que plusieurs témoignages de citoyens, “rencontrés à l’extérieur et à l’intérieur du siège du consulat”, s’accordent à dire qu’il y a une notable amélioration dans les services fournis par ledit consulat.

Dans le même sillage, il a rencontré le consul Abdelmalek Maoudj à Bobigny à l’issue de laquelle Yagoubi a indiqué que le consul : “œuvre vraiment à surmonter les obstacles, trouver des alternatives, proposer des process qui facilitent les démarches consulaires et accélèrent la prise en charge des citoyens dans les meilleurs délais”.

Lire aussi :  Étudiants arnaqués: le verdict de la cour est tombé

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL