Publicité

Condamnée le 6 juillet passé pour 6 ans de prison ferme, l’ex Ministre de la culture Kalida Toumi vient de quitter la prison

AccueilActualitéCondamnée le 6 juillet passé pour 6 ans de prison ferme, l'ex...

Condamnée le 6 juillet passé par la cours d’Alger pour 6 ans de prison ferme, l’ex Ministre de la culture Kalida Toumi « a bénéficié d’une remise en liberté provisoire, après un pourvoi en cassation introduit par la défense au niveau de la Cour suprême », ce mercredi 27 juillet 2022. 

les portes de la prison n’ont pas attendu longtemps avant de s’ouvrir pour le grand bonheur, de Khalida Toumi. En effet condamnée le 6 juillet dernier pour 6 ans de prions, l’ex Ministre de la Culture algérienne Khalida Toumi, n’aura faire que quelques mois de prisons. Notons qu’elle etait poursuivie pour « dilapidation volontaire des deniers publics », « abus de pouvoir » et « octroi volontaire d’indus privilèges dans la passation de marchés publics », dans le cadre des manifestations « Alger, capitale de la culture arabe en 2007 », « le Festival panafricain en 2009 » et « Tlemcen capitale de la culture islamique en 2011 ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici