Algérie: le délai d’inscription du concours doctorat 2023 sera prolongé

Les inscriptions pour le  concours de doctorat pour le compte de l’année 2022/2023 poursuivent leur cours.En effet, le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique (MESRS) a annoncé la prolongation du délai d’inscription. Ne bougez pas ! On vous donne plus de détails.

Sur sa page Facebook officielle, le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique (MESRS) a rendu publique la nouvelle. Les candidats désirant  déposer leurs dossiers pour passer le concours de doctorat en Algérie au titre de l’année 2023 auront la chance de bénéficier d’un délai supplémentaire afin de procéder à l’inscription.

En effet, le MESRS a précisé que l’opération de dépôt des dossiers de candidature est toujours possible. De ce fait, les intéressés peuvent toujours s’inscrire pour passer le concours doctoral. Sachant que la date limite a été fixée pour le mercredi 21 décembre 2022 à minuit. Elle était initialement annoncée pour le 20 du mois courant. C’est ce que nous apprend la source Ennahar.

Par la suite, viendra l’étape de confirmation des choix qui s’étalera du 21 au 25 décembre de la même année. Une fois les choix confirmés, les autorités compétentes procéderont au suivi de la conformité des dossiers des candidats après les avoir saisis sur la plateforme numérique. Cette tâche devra se tenir du 26 décembre au 2 janvier 2023.

Lire aussi :  Urgent! l’APOCE alerte sur des biscuits non halal vendus en Algérie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here