Les fruits ont tenu la promesse des fleurs pour cette édition de la coupe du monde déroulée au Qatar. Le monde entier a eu droit à du spectacle digne d’un événement de telle envergure. Dans la foulée, un commentateur français a fait une prédiction qui a attiré l’attention de plus d’un. Suivez !!
Durant le match France-Maroc, un commentateur français de la chaine Qatarie beIN Sport a commis une bourde qui n’est pas passée inaperçue. Il a annoncé que l’équipe de France menant au score était sur la voie d’une finale de la Coupe du monde face à l’Algérie. Une séquence reprise en boucle par les supporters des Fennecs.
Pour revenir au match qui a opposé la France aux lions de l’Atlas, il faut dire que les bleus n’ont pas laissé de place au doute. Ils ont ouvert le score dès les premières minutes. L’équipe du Maroc, qui a souffert physiquement, n’a cependant pas démérité. Les Marocains auraient pu égaliser à plusieurs reprises, n’eût été le talent du Gardien français Hugo Lorris. Le Maroc tentera néanmoins de gagner la troisième place dans un match qui l’opposera à la Croatie,le samedi prochain 17 décembre 2022.