Le match de la Coupe du Monde (CM Qatar 2022) opposant l’Angleterre face à l’équipe de France a visiblement suscité de l’engouement ou point où les billets sont même vendus sur le marché noir et ils coûteraient 28 fois plus cher que celui qui a été fixé par les organisateur de la dite compétition. Apprenez plus sur ce cela dans cette édition de ce jeudi 8 décembre 2022.
Apparemment, les places pour la rencontre entre la France et l’Angleterre programmée le 10 décembre prochain sont déjà vendues. Certes, la FIFA commercialise les billets des matchs de la Coupe du Monde des mois avant le coup d’envoi officiel du tournoi. Cependant vu la grandeur de cette confrontation certains tickets sont vendus sur le marché noir par des supporters à des prix exorbitant En effet, selon la presse britannique le prix de certaines places atteignait 10.000 livres sterling. Il s’agit de l’équivalent de 168 millions de centimes de dinars algériens. Notons que ce, le tarif est proposé sur le marché noir est 28 fois plus que celui fixé par les organisateurs de la CDM.
Il est important de rappeler que ce choc en quarts de finale aura lieu samedi prochain à 20 h 00, heure algérienne. Le stade Al Bayt, situé à Al Khor, accueillera ce match.