Publicité

Classement FIFA/mois d’Avril : l’Algérie piquée par le germe de l’immobilité

AccueilFootballClassement FIFA/mois d'Avril : l'Algérie piquée par le germe de l'immobilité

Statut quo pour l’Algérie pour le classement FIFA du mois d’Avril. Avec 1482,71 points, les poulains de Petkovic demeurent 43è au plan mondial.

Classement FIFA : l’Algérie toujours à la 43è place

La Fédération Internationale de Football a publié sur son site, ce jour même, le classement des nations pour le compte du mois d’Avril. Au menu, rien à cirer pour l’équipe d’Algérie qui maintient bien au chaud sa 43è place mondiale. Sur le plan africain, notre pays occupe la 7è place derrière des pays tels que le Maroc, le Sénégal, le Nigeria,l’Égypte,la Tunisie etc… Dans le top 10, on retrouve d’autres nations telles que la Côte d’ivoire, le Mali, le Cameroun, et l’Afrique du Sud.

Lire aussi :  Rayan Cherki traité de fainéant! C'est totalement Faux. La preuve...
Classement FIFA-mois d'Avril : statut quo pour l'Algérie
Classement FIFA-mois d’Avril : statut quo pour l’Algérie

Pas grand changement au menu

Ce qui est important de relever, c’est que ledit classement n’apporte pas grand chose en terme de nouveautés, puisque la plupart des nations africaines ont fait du surplace. Le Maroc de son côté, a régressé d’un rang, quittant la 12è place pour la 13è. La première place mondiale est toujours détenue l’Argentine, championne du monde en titre, suivie de la France, vice championne du mondial passé.

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici